Contacter Nadia Groff Veillard

Boutique Art'Terre
Place René Cassin
73630 LE CHATELARD

Atelier
73340 AILLON LE JEUNE
Massif des Bauges, Savoie

Par téléphone :
06 84 71 04 75

Par e-mail :
e-mail de Nadia

Les tricots et layettes de Nadia

Je vous propose des tricots, layettes avec des laines locales/ nationales... tous aussi adorables les uns que les autres !

J’ai commencé à tricoter très jeune, un passe-temps et mon allié anti-stress. Ce n’est pas pour  rien qu’on parle de plus en plus de tricothérapie et qu’on reconnait à cette activité des vertus  apaisantes !  Avec le temps, ma démarche a évolué et s’est professionnalisée en m’intéressant en particulier à la matière.

Je recherche des laines naturelles provenant d’élevages régionaux ou au minimum français :  laines de moutons, alpaga, mohair, angora... La laine est un formidable produit écoresponsable !  Respirante, isolante, renouvelable… Ces belles matières m’inspirent des ouvrages pour les bébés ainsi que des accessoires adultes (bonnets, bandeaux, mitaines, écharpes…). Je peux également faire sur commande des réalisations sur mesure. N’hésitez pas à me contacter !

Mon site internet / blog :

L'Atelier de Moune, tricots

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram : L'atelier de Moune (@latelierdemoune)

Facebook : L'atelier de Moune | Aillon-le-Jeune

Galerie photo : le travail de Nadia

Coordonnées et contact

Boutique Art'Terre

Place René Cassin 73630 LE CHATELARD

GéoPark du Massif des Bauges, Savoie

Renseignements téléphoniques (Evelyne) :
06.86.99.23.12

Contact e-mail :
Formulaire de contact

Livre d'Or : Extrait

Nadège et Sylvestre / Ste Hélène du Lac

Nous sommes passés par hasard découvrir vos créations au moment du marché de Noël à la salle des fêtes et depuis sommes revenus à maintes reprises pour nos achats de Noël, notre plaisir des yeux et notre gourmandise. Vos produits sont de grandes qualités. Nous sommes heureux d'échanger avec les artisans qui nous font découvrir leur passion et leur savoir. Nous espérons que ce local « éphémère » devienne un lieu durable où nous pourrions passer lors de nos promenades dans les...